Un nouveau miracle

Un nouveau miracle, enfants en vacances

Bonjour cher donateur – que la paix soit avec vous ! 
J’espère que vous allez bien. En tout cas, chez nous tous les enfants vont bien.

Nous avons accueillis à l’orphelinat une petite fille à qui nous avons donné le nom de « Sifa ». Sa maman est décédée la semaine dernière à Goma dans la province du Nord-Kivu. Elle aussi avait vécu dans la communauté Famille Bethléem en tant que membre externe. Lors de son accouchement elle avait perdu beaucoup de sang, jusqu’à en perdre la vie. Gloire à Dieu elle avait déjà fini le travail d’accouchement et l’enfant est en vie, saint et sauf. Aujourd’hui le bébé a atteint deux semaines, vraiment c’est un miracle pour nous car l’enfant était vraiment dans une situation très critique.

L’année scolaire des enfants a pris fin, ils sont en vacance pour 3 mois. Ce travail scolaire était vraiment très positif, il n’y a eu seulement trois échecs. Maintenant nous sommes en pleine démarche pour l’admission à la colonie de vacance pour environ 50 enfants.

Cher bienfaiteur, nous tenons beaucoup à vous et surtout nous vous devons la survie de la communauté Famille Bethléem.

Nous sommes vraiment content de voir que chaque jour qui passe, vous pensez à nous et aux enfants. Sans cesse nous disons merci pour tous les travaux et pour l’amour que vous avez pour les enfants orphelins.

Bel été et salutation à vous tous de la part des enfants. On vous aimez beaucoup.

Moi aussi je vous embrasse fort, bisou bisou.
Que la paix soit avec vous !

Mama Sifa

Facebook

Faire un don – Toujours MERCI de votre générosité !
(Pour vos dons à Anawa-Humanitaire, vous recevrez un reçu fiscal global au début de chaque nouvelle année.)